0
Plateforme pour la culture / Lyon-région

Tu m’aimes ? Cultive-moi ! mytoc.fr profite de la Saint Valentin pour lancer une nouvelle carte Découverte. Deux places de spectacles et deux invitations pour 19 euros.

Février, un mois d’amour

La Saint Valentin, une fête un peu niaise ? 
Non ! C’est une tradition séculaire dédiée à l’origine aux célibataires donc à ceux qui sont à la recherche de l’amour. Fête devenue aujourd’hui celle des amoureux. 

L’amour étant au coeur de la culture, notre plateforme culturelle mytoc.fr, a décidé de décréter février «mois de l’amour». Littérature, théâtre, danse, musique… tournent autour de cette thématique qui raconte et met en scène des hommes et des femmes qui vibrent, partagent, de déchirent aussi, grandissent et se dépassent au nom de l’amour. Enfants, adolescents, adultes et séniors. Des amours fidèles aux passions fugaces,
Pour célébrer cette Saint Valentin plusieurs initiatives : lancement d’une nouvelle carte Découverte qui donne droit à deux places de spectacles (19 euros). Avec en plus une invitation à un spectacle à deux le 14 ou le 28 février. Amour évidemment.!
Le site mytoc.fr habillé d’amour mettant en avant tous les spectacles autour de cette thématique. Mais aussi des interviews «amour et culture» d’écrivains, comédiens, artistes…. Mais aussi un jeu distinguant «la plus belle lettre d’amour»…

Les cartes spectacles mytoc.fr sont proposées dans les magasins Cultura de Givors, Bourgoin, Villefranche, Bourg et à la Libraire Decitre Bellecour. Mais vous pouvez aussi vous les procurer en envoyant un chèque à TOC Culture 54 rue Sala 69002 Lyon ou en venant sur notre péniche qui est amarrée en bord de Saône au niveau du 12 quai Joffre Lyon 2ème. Tel 06 89 86 76 06