0
Plateforme pour la culture / Lyon-région

Quel avenir pour mytoc ?

Un appel de Nadège Michaudet, présidente de mytoc.fr, alors que toute l'équipe est mobilisée pour tenter de trouver une solution qui permette à notre plateforme culturelle de passer un cap difficile. Pour en discuter, rendez-vous le 12 septembre à 18h30 sur notre péniche.

"J’espère que cette rentrée sera pour vous tous placée sous le signe de la culture !

Pour nous, l’été a été studieux. D’autant que nous traversons une période compliquée.

Notre crowdfunding l’année dernière nous a permis de préparer notre développement dans d’autres grandes villes en France. Vital pour notre avenir.

Depuis, comme nous vous l'avions annoncé, nous avons recherché activement un partenaire qui accompagne notre démarche. En vain à ce jour, malgré quelques contacts prometteurs, toujours en cours.
Pas facile de convaincre quand on parle culture !

Du coup, cette rentrée s’annonce dans un contexte tendu pour notre petite structure où désormais tout le monde est bénévole pour alléger nos charges.
D’où la question que nous posons aujourd’hui : Faut-il passer en association ?
Cela serait plus conforme à notre activité et à nos principes. Cela permettrait aussi de donner un second souffle à notre projet.

Etre un média culturel constitue un double défi. Surtout si on veut être accessible à tous avec une exigence de qualité.

Voilà pourquoi nous lançons un appel aux 4 000 encartés mytoc.fr qui constituent une communauté engagée et fidèle.
Nous avons besoin de vous pour passer ce cap difficile. Notamment de ceux qui ont du temps libre et qui ont envie de participer plus activement à notre aventure. Ceux qui, aussi, ont des idées et des suggestions à nous faire.
Votre contribution sera décisive pour les mois à venir.

Nous organisons une réunion jeudi 12 septembre à 18h30 sur la péniche mytoc.fr à laquelle sont conviés tous ceux qui croient, comme nous, en l’avenir de notre plateforme culturelle, pour prendre les décisions qui s’imposent.
Vous pouvez m'envoyer un message à n.michaudet@mytoc.fr

Bien à vous."

Nadège Michaudet, Présidente de mytoc.fr